Comment rejoindre l'aventure ?

  • Facebook
  • Instagram
Vous avez un projet ?

Pour joindre Simon BICHET, le coordinateur de Lil'Ô :

Tél. : 07 75 10 48 05

Mail : simon.bichet@halage.fr

Lil'Ô est un pôle d'activités sociales et écologiques innovantes, situé Avenue du pont d'Epinay, en face du parc départemental de l'Île-Saint-Denis.

Pour le visiter, nous contacter.

Depuis la gare de Saint-Denis : prendre le Tram 1 direction "Les Courtilles", descendre à l'arrêt "L'Île-Saint-Denis", puis prendre le bus 237 direction "Gare d'Epinay-sur-Seine" et s'arrêter à "Parc de l'Île-Saint-Denis" et marcher quelques minutes.

Télécharger

Si vous avez une question :

Merci ! Message envoyé.

1/14
Ils nous accompagnent

Dans l'espace Initiative citoyennes de 1500 m², les porteurs de projet ayant une visée écologique, sociale, culturelle ou citoyenne peuvent développer leurs activités, de manière pérenne ou ponctuelle.

Un appel à occupation des sols est lancé chaque année au printemps. Les dossiers sont examinés par la Commission de gouvernance composée d'habitants, d'associations, d'entrepreneurs du territoire.

Télécharger

Lil'Ô se nourrit de l'imaginaire collectif et favorise les projets portés par les acteurs du territoire, qu'ils soient habitants, collectivités, entreprises ou associations.

Mettez vos compétences au service de Lil'Ô

Lil'Ô est piloté par Halage pour sa partie opérationnelle au quotidien et par une instance collégiale, la Commission de gouvernance, dans sa relation aux projets du territoire.

La Commission est constituée de 13 personnes, réparties au sein de 7 collèges (Collège salariés permanents d'Halage, Collège salariés en parcours d'insertion d'Halage, Collège Direction Halage, Collège Conseil d'Administration d'Halage, Collège Partenaires, Collège Associations, Collège Habitants), afin d'assurer la plus grande diversité possible et de s'ancrer dans le territoire.

La commission est chargée d'examiner et de sélectionner les projets proposés par les habitants du territoire, d'en assurer le suivi, et de garantir la Charte et l'éthique du projet.

Elle se réunit 2 à 3 fois par an, hors circonstances extraordinaires.

Le comité technique regroupe des personnes morales ou privées souhaitant mettre leurs compétences au service du projet.

Il se réunit 2 à 3 fois par an en plénière et au fil de l'eau selon les thématiques et les besoins.

"Entreprises, Fondations," Vous souhaitez nous soutenir...

Vous pouvez accompagner le projet Lil'Ô sous forme

de mécénat de compétence et/ou de mécénat financier.

Ceux qui nous accompagnent sont :

BERIM

COLAS

ECT      

logo-berim-societe-ingenierie-bureau-d-e
logo-colas-jaune.jpg
ECT logo.jpg